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  • Bienvenue dans les années 60, époque pendant laquelle la société américaine est en pleine mutation, et ce, notamment parce que la société de consommation a pris un nouveau virage. Virage qui s'illustre par la vie du cabinet publicitaire Sterling Cooper. Leur directeur créatif, Don Draper, est certainement l'un des publicistes les plus brillants de sa génération, mais c'est aussi un homme au passé mystérieux et à l'instinct sûr qui séduit à la fois les femmes qui l'entourent et les entreprises qu'il démarche...

  • Bienvenue dans les années 60, époque pendant laquelle la société américaine est en pleine mutation, et ce, notamment parce que la société de consommation a pris un nouveau virage. Virage qui s'illustre par la vie du cabinet publicitaire Sterling Cooper. Leur directeur créatif, Don Draper, est certainement l'un des publicistes les plus brillants de sa génération, mais c'est aussi un homme au passé mystérieux et à l'instinct sûr qui séduit à la fois les femmes qui l'entourent et les entreprises qu'il démarche...

  • 1966 : New York est au coeur des changements qui vont complètement redéfinir la société américaine de l'après-guerre : le Vietnam, les mouvements de Libération des femmes, les émeutes raciales, l'invasion des drogues dures, les nouvelles religions mais aussi une culture musicale tonitruante emmenée par les groupes anglais tels que les Beatles ou les Rolling Stones.
    L'agence Sterling Cooper Draper Pryce a connu sa première crise avec la perte du compte Lucky Strike. Après un plan social violent, les membres fondateurs tentent tant bien que mal de séduire de nouveaux clients en misant sur leur originalité et leur avance sur les nombreux concurrents de la Madison Avenue...

  • New York, début 1963 : la crise des missiles de Cuba, la mort de Marilyn Monroe, JFK n'a plus que quelques mois à vivre et partout les Noirs américains commencent à se mobiliser pour leurs droits civiques. Du côté de Sterling Cooper, la branche britannique de l'agence de pub new-yorkaise a décidé de faire le ménage parmi les employés. Les têtes tombent et seuls les jeunes loups tirent leur épingle du jeu. Chez les Draper, aussi, l'ambiance est tendue : Betty, à la limite de la dépression, est enceinte de neuf mois et pourtant Don n'a pas changé ses habitudes, ne semblant pas envisager les bouleversements à venir...

  • Janvier 1969. Don Draper est un homme déchu. L'homme qui incarnait la réussite new-yorkaise part s'installer à Los Angeles pour tenter de renaître de ses cendres.

  • Bienvenue dans les années 60, époque pendant laquelle la société américaine est en pleine mutation, et ce, notamment parce que la société de consommation a pris un nouveau virage. Virage qui s'illustre par la vie du cabinet publicitaire Sterling Cooper. Leur directeur créatif, Don Draper, est certainement l'un des publicistes les plus brillants de sa génération, mais c'est aussi un homme au passé mystérieux et à l'instinct sûr qui séduit à la fois les femmes qui l'entourent et les entreprises qu'il démarche...

  • Bienvenue dans les années 60, époque pendant laquelle la société américaine est en pleine mutation, et ce, notamment parce que la société de consommation a pris un nouveau virage. Virage qui s'illustre par la vie du cabinet publicitaire Sterling Cooper. Leur directeur créatif, Don Draper, est certainement l'un des publicistes les plus brillants de sa génération, mais c'est aussi un homme au passé mystérieux et à l'instinct sûr qui séduit à la fois les femmes qui l'entourent et les entreprises qu'il démarche...

  • New York, 1964 : La toute nouvelle agence Sterling Cooper Draper Pryce créée sur les cendres de Sterling Cooper Advertising, représente un nouveau commencement pour Don Draper : que ce soit sur le plan professionnel, où - en dépit d'une réputation prestigieuse - tout est à reconstruire , et sur un plan personnel puisque Don a du quitter le domicile familial après son divorce. Seul dans un appartement minuscule de Manhattan, Draper doit faire face pour la première fois aux conséquences de ces actes et semble avoir beaucoup de mal à reprendre pied alors que se joue le tournant le plus important de sa carrière de publicitaire. Et ce n'est pas Betty, son ex-femme, maintenant remariée, qui va l'aider à arranger les choses !

  • En 1968, l'Amérique connait sa période la plus sombre et dramatique : émeutes raciales, crimes violents, contestations politiques et civiques... Le simulacre d'une société américaine idéalisée a été balayé par les tourments du monde et il devient difficile pour les publicitaires de la Madison Avenue de vendre "le rêve américain".
    En dépit de sa renommée, l'agence Sterling Cooper Draper Pryce a bien du mal à survivre dans un tel contexte. Perdant ses comptes les plus prestigieux au profit d'agences internationales, les dirigeants de la société commencent aussi à sérieusement douter de leur directeur de la création, Don Draper.
    Alors qu'il a tout pour réussir, que cela soit sur un plan personnel ou professionnel, le publicitaire semble ne plus être à sa place. Incapable de tenir ses engagements, de travailler en équipe, toujours imbibé d'alcool... Don semble vouloir courir à sa déchéance et s'éloigne de sa nouvelle femme, de sa famille, de ses collègues.
    C'est alors que sous le coup d'une impulsion, Draper va modifier à tout jamais le destin de son agence et de ses proches...

  • Bienvenue dans les années 60, époque pendant laquelle la société américaine est en pleine mutation, et ce, notamment parce que la société de consommation a pris un nouveau virage. Virage qui s'illustre par la vie du cabinet publicitaire Sterling Cooper. Leur directeur créatif, Don Draper, est certainement l'un des publicistes les plus brillants de sa génération, mais c'est aussi un homme au passé mystérieux et à l'instinct sûr qui séduit à la fois les femmes qui l'entourent et les entreprises qu'il démarche...

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