"Filth" est l'adaptation cinématographique du roman d'Irvine Welsh (" Trainspotting " ; " Acid House " ; " Ecstasy "). (Titre français : " Ordure "). Le sergent-détective Bruce Robertson veut une promotion et son patron veut des résultats. Pas de problème pour Bruce. Quand un meurtre est perpétué, il prend le contrôle de la situation. Et quand il résoudra l'affaire, il gagnera la promotion. Mais la vie n'est pas aussi simple. Bruce est-il l'homme de la situation ? Les réponses vont être tragiques, hilarantes et outrageantes! " Filth " a été réalisé par Jon S. Baird, avec James McAvoy (" Le Dernier Roi d'Écosse " ; " X-Men "), Imogen Poote (" V pour Vendette " ; " 28 Jours Plus Tard ") et Jamie Bell (" Billy Elliot " ; " Les Aventures de Tintin "). La musique de " Filth " est signée CLINT MANSELL, tout simplement l'un des plus grands compositeurs du cinéma depuis 15 ans (" Requiem for a Dream " ; " The Fountain " ; " Black Swan " ; " Stoker "!)
"Stoker", le film du réalisateur coréen visionnaire Park Chan-wook ("Oldboy " ; " Sympathy for Lady Vengeance "), avec Mia Wasikowska, Matthew Goode et Nicole Kidman. " A la mort de son père dans un étrange accident de voiture, India, une adolescente, assiste au retour de son oncle, un homme mystérieux dont elle ignorait l'existence, et qui s'installe avec elle et sa mère. India commence à soupçonner que les motivations de cet homme charmeur ne sont pas sans arrière-pensées et ne tarde pas à ressentir pour lui des sentiments mêlés de méfiance et d'attirance. " Voici l'édition vinyle de la bande originale du film " Stoker " composée par le génial CLINT MANSELL (" Black Swan " ; " The Fountain " ; " Requiem for a Dream " ; " ! "), l'un des compositeurs les plus excitants et novateurs actuels et collaborateurs de longue date du réalisateur Darren Aronofsky, propose une musique originale saisissante qui souligne et intensifie les thématiques du film. Le célèbre Philip Glass, responsable de certaines des musiques originales indispensables des quarante dernières années, contribue à l'album avec un morceau original de piano (" Duet "). Emily Wells signe " Becomes the Color " dans un style orchestral/électronique des plus réussis, ainsi qu'une collaboration avec Clint Mansell, " If I Ever Had A Heart.